François Hollande au Bourget, dans notre communauté d’agglo pour son premier grand meeting national !

François Hollande : Le Bourget : 22 janvier 20122012 commence fort dans notre circonscription Drancy-LeBourget-Bobigny !

François Hollande a souhaité tenir son premier grand meeting national, chez, nous, au Bourget, dans le 93, afin de démontrer clairement et immédiatement combien lui tient à coeur notre département, symbole de l’échec de la politique de droite, victime récurrente de toutes les dérives de la droite de Messieurs Sarkozy, Guéant, Copé & Cie et des effets ô combien néfastes d’une politique que l’on ne peut même plus qualifier de droite tant elle est partie bien plus loin que là où serait restée une droite républicaine telle que nous pouvons la connaître. C’est du reste Madame Le Pen et son parti xénophobe et anti-républicain qui se frottent les main chaque jour désormais.

Mais département du 93, symbole pourtant de l’énergie que porte le peuple lorsqu’il doit se battre au quotidien, pour contrer l’impact cruel de la lutte des pots de fer financiers et privilégiés, les amis de M. Sarkozy, contre les pots de terre de plus en plus paupérisés, maltraités, que nous sommes dans ce département, dans nos villes de Drancy, Le Bourget, Bobigny, Dugny qui fait parie de notre communauté d’agglomération et toutes les autres communes de la Seine Saint Denis.

La droite nous fait porter le poids des privilèges qu’elle accorde tantôt aux citoyens les plus aisés de France, tantôt aux banques, institutions financières, mais jamais au peuple, qui commence à en avoir marre et ne sera peut-être plus dupe des si belles promesses si bien non tenues de M. Sarkozy et ses amis.

François Hollande sera parmi nous le 22 janvier, soyons nombreux pour l’accueillir et écouter ce qu’il a à nous dire, à nous proposer, à nous demander, directement, de lui à nous, sans aucun filtre média.

IMPORTANT ! Pour les drancéens
qui voudraient venir au meeting :

Nous pouvons vous proposer de vous accompagner : laissez nous un email ou un message sur notre répondeur (numéro de téléphone mentionné en haut à droite du site)

Pas encore de commentaire... Lancez-vous!

Laisser un commentaire